Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyJeu 1 Mar à 13:28

Voila Elphyre et moi on a nos places pour Bercy ( meme si je hais cette salle ) on va pouvoir revoir 30 STM en premiere partie du concert de LP et faire une pierre deux coups en matant LP apres ( faut pas gacher 40 € ) car je les ai pas vu quand jles écoutais au lycée ! Voila et fuck pour ceux qui n'aiment pas ce groupe car moi ca me rappelle de beaux souvenirs du lycée et pi j'aime bien leurs chansons ( pas les remix ) mais bon voila je deteste qu'on me dise " quoi ??? mais c'est la honte !!!" c'est quoi ce délire ???
Donc voila nous, on va bien s'eclater !!! qui nous aime nous suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptySam 3 Mar à 21:02

ça va être marrant hahaha

news : matt le bassiste vient de quitter le groupe et il est possible que 30 seconds to Mars ne fasse pas d'autres albums !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyDim 4 Mar à 0:06

mais alors qui va joué de la bass au concert ??? je kifferai bien que ca soit Lauri Porra mais fo pas rever je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyDim 4 Mar à 0:13

c'est un certain ''Tim'' qui devrait le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyDim 4 Mar à 14:15

ba j'espere qu'il sera mignon lui aussi lol comme ca jpourrai arreter de rever de jared !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyDim 4 Mar à 18:25

bah je crois que c'est un gros chauve hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyDim 4 Mar à 21:12

lol merde ba tanpi alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyDim 4 Mar à 21:20

non c'est bon pas de paniqué j'ai son myspace perso je te conseille de vite la rajouter avant qu'il le ferme à cause des echelons

http://www.myspace.com/timothykelleher


en tout cas son groupe '' my darling murder '' est vraiment pas mal je te conseille de l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyLun 5 Mar à 17:06

ouaai il a l'air cool jlé rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyJeu 31 Mai à 10:58

compte rendu du concert : et bien que dire ??? par ou commencer ?

La file d'attente : on s'est bien foutu de la gueulle des gens le temps de boire notre despé et de manger quelques cracottes !
Puis on nous a fait passé par une premiere porte pour attendre devant une autre lol c'est tout a fait débile mais bon en france on a du mal avec la sécurité !

Les gradins : et oui nous on a prit les gradins ( pas folles les bêtes ! ) on s'est super bien placé : côté droit de la scène au niveau de la barriere comme ca personne allait nous faire chier pour mater le concert.

Les vigils : on a retrouvé notre pote le vigil du concert de 30STM de la derniere fois ! on lui a fait coucou et au debut il a pas pigé pourkoi et ensuite il s'est souvenu de nous héhé !

Europe 2 : à nos pieds il y avait le mec d'Europe 2 avec tout son mathos d'enregistrement pour mettre en direct la premiere chanson de LP en live sur les ondes ! il est trop sympa se mec on a pas arreter de discuter avec lui lol

Premiere partie : un groupe swedois ( et oui la scandinavie toujours parmis nous !!! ) je me rappelle plus du nom desolé mais ca déchirait grave ! le chanteur est un peu ascetique lol mais franchement il en donne et il est vraiment pas mal !

Seconde partie : 30 STM avant qu'ils entonnent nos chansons pref on a vu derriere les instruments Tomo et notre nouveau bassiste ( chouchou ) Tim qui avait un peu le trac je pense ! Alors pour détendre l'athmosphère avec Elphyre on lui a fait des coucou lol et tout timidement il nous en à donné un aussi ! ct trop chou !
Bon je n'oubli pas de preciser qu'il a des bras de dieu ce mec et que c'est un ouf sur scène bref désolé Jared mais Tim est devenu mon number one !!!
Jared fait toujours des fausses notes et parle pour rien dire mais ca ct comme la derniere fois ( sans les groupies qui gueullent ) !
Mais pour une fois on voyait Shannon en train de se peter les bras sur sa batterie ouaaaa ct trop fort Elphyre etait scotcher sur lui ( c'est bon on ta vu ) et ca mis de l'embiance de folie !!!

Linkin Park : Mais que dire ???? au depart quand Elphyre m'a proposé d'aller au concert ca me disait trop rien jme disais : " ouai LP c'est loin ca remonte au lycée c vieux tanpi ..." et en fait ouaaaaaaaaaaa ct trop fort yavait une embiance survoltée avec le public trop en accord ! on a eu droit à toutes nos chançons pref ( la mienne : "Paper cut" ) et quelques nouvelles de dernier album que je vais acheter dès demain ! ( venez me voir a Gibert !!! ) Voila on a eu aussi droit à chanter avec Mike et surtout avec Chester qui se mettait sur notre coté et qui faisait comme s'il chantait pour nous et avec nous ! ca c'est la class ! j'ai eu droit a un coucou venant du bassiste, du batteur a la fin quand il a balancer une de ses baguette de notre coté ! c'est une petite veinarde à coté de nous qui la eu ! et aussi de Chester à plusieur reprises !

CCL : voila donc l'un des meilleurs concert de ma vie ( je dit ca presque a chaque fois je le sais lol ) mais voila ca va en boucher un coin a ceux qui critique LP car ils ont assurer ce putain de concert !!! et now avec Elphyre on sait ou se placer dans Bercy pour voir les artistes et aussi triper avec les vigils !!! aller demai jvous fait le compte rendu du concert de 30STM a l'elysée Montmartre de ce soir ! esperons que mes oreilles vont tenir le choc !!! metal band punk trink
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: ma review   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyVen 1 Juin à 22:26

Voila après cette absence sur le net ( très justifiée car j' ai passé les deux derniers jours en concert ) il est temps pour moi de faire une review de tout ce que moi et jenny avont vu , fait , deliré , papoté , dansé et je passe ... la debauche concerrienne à l'état pure ... Je crois que c'est le must du must en connerie que nous avons fait jusqu'a là ... ça merite un award ...

Mercredi 30 Mai : blind side + thirty seconds to mars + Linkin Park.

Alors tout de suite je vois venire : '' haaaaa linkin park quel horreur quel honte '' bah shut up ok ?

Donc mercredi 15 H, jenny et moi decollons de ma maison , direction : Bercy . Pour le moment il pleuvait pas , nous avons donc pris le bus puis le metro ligne 14.
Arrivées là-bas on commence à se poser sur les marches de de l'enorme salle ( ça c'est cool car tu poirotte pas debout ) et on commence à boire nos desperados et a grignotter nos craquottes slim fast :-D ... Pas trop de monde ... ça allait ( et surtout pas de vieilles groupies à jared ).
Moi et jenny nous avons remarqué qu'il y'avait pas mal de metalleux ( vous savez tous ceux qui disent qu'ils detestent linkin park mais qui y vont quand même la queue entre les jambes... faux c*l va ! )
Quelques heures passent , on commence à delirer sur des parapluies roses fluos ( il pleuvait ) , des vieux croutons en manque de puberté et des beaux gosses qui passaient devant nous à la vitesse tgv ...
Puis finalement on nous laisse passer une porte pour nous refaire poiroter devant d'autres ( c'est logique hein ? ).
Mais après quelques minutes on entre dans Bercy et on commence à se positoner dans les gradins ( la fosse à bercy ? mieux vaut se tuer ça ira plus vite ! ). On s'est vachement bien placé sur le coté droit de la scène devant la batterie et au dessus du staff donc on pouvait voir les musiciens passer et tout ( on a même pu faire coucou à Tim- qui nous a repondu timidement - et à tomo avant le concert .).
Et puis le must du must c'est que nous avons retrouvé notre vigile chouhou du dernier concert de thirty !!! Apres lui avoir fait des COUCOUS tonitruants , il s'est finalement rappellé de nous !! On a même eu le droit à une bouteille d'eau gratuite ( qui a survolé la scène pour se fracasser dans les gradins , le staff de linkin park et de europe 2 - avec qui on a fait copain copain- étaient bouche bé ( bah oui mais nous on a la classe hein !!! ).
Enfin les lumières commencent à s'éteindre et le premier groupe ( blind side machin ) est .......................................... SUEDOIS et ils ont fichu le feu ( En même temps les scandinaves ce sont les meilleurs ! ) surtout le barbu de gratteu haaaaaa trop bon . Moi et Jenny on était vautré dans les gradins , au lieu de lever les bras on levait les jambes , tel que le staff nous regardait d'un air sceptique ( tu m'etonnes ) . Apres quelques chansonettes qui mettaient bien l'ambiance,ralumage des loupitottes puis on voit tim et tomo passer ( voir les lignes un peu plus haut ).
Après 15 bonnes minutes d'attente, les spotes s'éteignent encore une fois pour laisser place à notre groupe .... Le Carmina burana retentie ( mais bien saturé par des enceintes de merde ) et puis on voit jared le barbu débarquer , puis shannon ( niaaaaaaaaaaaa ) , tomo et enfin tim ( au bonheur de arioch héhé qui a bien bavé devant ses bras, cookie va ! ) ... Et là franchement c'était franchement............................. bien ,. Autant le bataclan j'ai été dessu à cause des groupies machins ... etc mais là .... C'était le feu de dieu, très très bonne ambiance et comme on était pas loin des musiciens et bah j'ai eu le droit à plein de coucous de shannon ( nianianianiania ) , à des regards perplexes de jared et tout bref ... C'etait bien sympa ... A la fin du show jared est passé en dessous de nous et on a eu le droit à un coucou Smile héhé ...
Deja moi et jenny on était bien surchauffée ...
Finalement le show de linkin park commence . Je vous avoue qu'avant le concert je savais vraiment pas ce que ça allait donner mais finalement ce fut un concert .... ENORMISSIME très sincerement je m'y attendais pas , ceux qui disent : '' niénié linkin park neo metal de merde niania'' bah fuck allez les voir en concert ça vaut vraiment le coup ! ces gas ... ont le dont de foutre le feu , tout le monde densait ( sisi sur du rock ... assez hard ) tout le monde était pris de nostalgie ( années collèges/lycées ... ) ... Bref en plus on a bien trippé avec les membres du groupe ( En même temps jenny et moi on se fait remarqué à 600 kilomètre à la ronde ) . Des guys qui se prennent pas le choux .... Un très très bon concert ...

Conclusion , tout a une fin ... et on quitte moi et arioch vers 23 h Bercy le coeur lourd , plein de bons souvenirs ... fatiguées pour avoir danser comme des folles ... heureuses d'avoir retrouvé notre vigile ....
En plus dans le metro j'entends : '' jooooo , suomessa .... '' je me retourne brusquement en me disant '' mais c'est qui qui parle le finnish ? '' et je me retrouve nez à nez à un groupe de finlandais ! youuuuhouuuu magnifique !




Jeudi 31 Mai , we are physists + thirty seconds to mars


Comme dit le proverbe '' quand on aime on compte pas '' bah ce fut le cas pour le lendemain. En effet le groupe refaisait une date mais cette fois ci en tête d'affiche à l'elysée montmartre. Alors moi j'ai voulu faire ma maligne en voulant attendre devant la porte de la salle depuis 11 heure ( matin ) mais ça a servi à rien - deg'- .. ( vous verrez quelques lignes plus tard ). Donc comme je disais , je suis arrivé là-bas vers 11 heure, y'avait deja plein de groupies fan hardcore assisent par terre ( avec 3 mecs qui se battaient en duel ... ) ... Donc étant donné que j'en avais pour 6 heures d'attente je me suis assise par terre , en profitant des quelques rayons de soleil ( qui m'ont valus un joli coup de soleil au pif ) et d'une bonne compile cd que j'avais fait l'aveil ... Bref avec la musique le temps defile rapidement mais au bout de 2 , 3 heures assisent sur le macadame de paname , je commencais à avoir serieusement mal au cul ! je changeais sans cesse de position pour soulager mes membres mais comme on était tous entassé les uns contre les autres par terre c'était vraiment pas pratique ....
Vers 16 h 30 jenny me rejoint dans cette foulle pleine de groupies memères qui se crêpaient le chignon comme des vieilles menagères ( elles sont pre-pubère en plus ). Enfin après une attente interminable et le ciel se faisant gris , le staff nous laisse rentrer dans la salle ... Alors là ce fut la nirvanaliveinreims@hotmail.comguerre car beaucoup de gens arrivés tardivement ont sauté la queue pour se raprocher de la porte .... Donc ceux qui ont attendu depuis le matin ... bah il ont pas eu de place devant la scène ( comme nous ) ... En plus des gamins nous poussaient pour passer devant ... J'ai bien cru que j'allais leur donner des coups de parapluies sur leur vieilles tronches d'ado de merde ! ...
Donc on arrive quand même à entrer dans la salle ( on retrouve là-bas notre vigile et Helena qu'on avait rencontrée au bataclan ). Le vigile nous fait la bise , puis comme on était pas devant la scène, que les groupies étaient en chaleur et menaçaient de vous faire la tête au carré si jared vous serrait un temps soit peu la main , on a decidé de se rabattre en arrière vers le bar qui est legerement en hauteur ce qui nous a donné une très bonne finalement .
La salle se remplie petit à petit , après 20 bonnes minutes les lumières finissent par s'eteindre pour laisser le groupe '' we're physists '' , des scottish ... Alors là c'est la pire première partie de ma vie .. Autant la musique était pas mal mais le chanteur .... chantait d'une manière rauque , irregulière , avec des changement de notes intempestifs .... c'était à la fin soulant .... vraiment soulant ... et c'est que ça a duré en plus !!! fallait voir leur look aussi ..... ( remarque l'habit fait pas le moine ) ... les beattles en pis !!!! bref quand ils se sont barrés j'etais bien contente j'ai bien cru que j'allais faire un meurtre ....
Les loupiottes se ralument ENFIN laissant le staff de thirty installer les derniers elements du décords ( drapeaux ... etc ) . Apres encore une bonne attente les lumières s'eteignent , le carmina burana resurgit des entres des enceintes ( meilleur son cette fois ci ) puis on voit la petite troupe de joyeux monsieurs avec des masques venitiens assez comiques .... Puis ce fut l'explosion des cris des femmes en chaleure ( heureusement qu'on était derrière quand j'y repense ... rolalala ) et puis jared nous balance le meilleur de lui même . Et shannon bah ... fidèle à lui même héhé ( muscle man ! ) , arioch regardait son tim chouchou et tomo faisait secouer sa mèche dans les airs héhé...
C'était très bien , bonne ambiance , bon delire de jared avec son string et sa langue française ... domage qu'il y'ait moins de complicité entre le groupe et nous comme à linkin park .
Après le concert moi et ariocj nous allons chercher notre vigile , puis on parle un peu , il nous raconte qu'il a du faire evacuer plein de fillettes ado en chaleure et que ça l'a un peu foutu en rogne ... Sinon on a bien rigolé avec lui ...
Jenny et moi nous avons decidé de nous cacher près du bar pour eviter de se faire evacuer de la salle de force ... ( pour pas qu'il y'ait trop de fans à dedicasse ).
Finalement nous avons reussi à rester pour la dedi , nous avons debiter notre lot de conneries en faisant un remake de '' paid in full '' le dernier de sonata et de '' I wish I had an angel '' de nightwish ... c'etait .... magnifique lol , ça a bien fait marrer notre vigile !
Après une bonne file de fans nevrosées ... nous sommes arrivées en plein dans notre connerie legendaire devant les guys ... premiers : shannon qui me regarde dans les yeux ! alors attention les gens il y'a eu plus de communication entre nous : au lieu de signer mon papelard et de le jeter à la face de tomo, il m'a fait '' hi ! '' '' thank you '' puis jette la feuille quand même à la figure du guitariste ( ce qui m'a fait beaucoup rire hohohoho ... ) C'est tout ce que ça te fait de me signer un autographe ????? grrrou ! puis Tomo tout timide qui ramasse mon billet et signe puis enfin jared .... Alors là, je sais pas ce qui lui ait passé par la tête ... autant il avait fait une poignée de main brève à la personne d'avant moi alors que moi il m'a pris la main ... ma regardé dans les yeux et il est resté bloqué ... J'étais assez gêné ... apres 2 bonnes minutes il me lache un '' thank you so much !!'' intense .... HAHAHA jared arrête de rêver va ! tu m'auras pas au mariage avec tes beaux yeux ! ! soit il se rappellait de moi à Bercy ou ché pas quoi, soi il est resté bloqué sur mes cheveux en pagaille et mon maquillage qui a coulé à cause de la chaleure ( glamour ............)
Puis Jenny arrive à me rejoindre et au moment où on part , notre vigile me stoppe pour me donner son telephon number !!!! youuuuhouuu c'etait sympa faut que je lui envoie un texto ! ( c'est pas une touche ).
En sortant de la salle on s'est donnée 15 minutes d'attente pour voir si le groupe sortait . Un gas est venu nous dragué ( comme d'hab il m'a donné plus que mon age ) et puis les gens qui vendaient des affiches à 3 euros quelques minutes auparavant , nous ont laissé des affiches gratos faute de mauvaises ventes ( bah oui on a la classe .... ). Comme le groupe ne venait pas , jenny et moi nous sommes finalement parties le coeur moins lourd que l'aveil mais de bonne humeur ... Par contre je suis un peu triste j'espere qu'ils repasseront bientot car Jared a l'air de beaucoup se plaire en France . En tout cas ils sont plus en concert en France que Sonata ( à cause du budget je pense ) donc on peut esperer que vers la fin de l'année on les reverra pointer le bout de leur nez ! ( et celui de notre vigile ) j'espere pas au zenith mais toujours dans des petites salles conviviales .

Après avoir ecrit tout ça dans la soirée j'ai pas verigié l'orthographe , donc si y'a des fautes DSL
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyVen 1 Juin à 23:52

yeah je viens de lire ton compte rendu des deux concerts et effectivement tout est vrai meme plus que vrai lol je suis témoin et je confirme ! a Tim chouchou je suis quand meme dégoutée qu'il ne soit pas venu a la séance dédicace et qu'il ai joué en veste c'etait mieu a Bercy quand il avait les bras nus mdr ! ( hé oh moi j'ai le droit de faire l'adolescente pre pubere vu que tout le monde me donne 17-18 ans alors que j'en ai 21 !!! et puis lol Jared m'a fait trop rire a la séance dédicace lol il m'a prit la main aussi lol mais moi je cherchait desespérement ou était Tim alors jdevais avoir une gueulle de blasée quand il ma dit "thank you" lol g fini par lui dire que le concert de la veille a Bercy etait trop bien ! il m'a sourit et du coup je t'ai rejoint ! enfin voila ct trop bien, trop fun, trop marrant et now jsui trop crevée en plus g taffer toute la journée today et y'avais trop de monde vu que les gens ont touché leur paye ! héhé moi aussi g touché la mienne et donc je me suis offert a moi tte seule tellement je m'aime les cd de Skinny Puppy ( pour changer !) de Sonata avec dans la pochette la foto de Jani en train de mater barbie qui montre son cul a une fenetre ( vraiment de plus en plus vulgos celle là ) et biensur de Linkin Park pour faire honneur au concert de Bercy et puis yavait une des chansons qu'ils ont chanter que je trouvais trop belle donc voilou ! et aha en repensant a chester qui a copier ma facon de danser lol c trop fort ! bon voilou a bientot pour de nouvelles aventures chocapic koi !

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 30-05-10

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 30-05-11

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 30-05-12

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 31-05-10

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 31-05-11

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 31-05-12

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 31-05-13

voilou toutes mes fotos des deux concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptySam 2 Juin à 0:01

je confirme ça devient de plus en plus du gros n'importe quoi entre cette pouf et jani
je laisse tomber
halala la deprimmme on a vrament passé un bon moment avant hier et hier .... là franchement je sens si .. desoeuvré Sad bou bou bou bou vite des concerts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptySam 2 Juin à 0:09

c'est clair mais bon ya rien de prevu de cool en ce moment faut se tenir au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyVen 8 Juin à 1:07

concert de sonata en novembre
je vais y aller je pense
fidele a sonata même si y'a pas jani ( enfin vu ce qu il est devenu c'est pas bien grave qu'il ne soit pas la pour une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyVen 8 Juin à 12:03

oui moi aussi jvais prendre une place car c'est deja afficher !!! mais jpense pas avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Rang: Sauna



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyVen 8 Juin à 12:52

a ce qu'il paraitrait Linkin Park devrai revenir en france fin 2007 debut 2008 alors ca te retente de delirer avec LP ???
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 EmptyVen 8 Juin à 15:50

bah oué franchement en concert c est super sympa donc oui c'est reparti pour un tour ( dans les gradins comme toujours avec notre vigile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31   Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park et 30 STM le 30 mai 2007 et 30STM le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Concerts2-
Sauter vers: