Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 edguy + dragonforce avec cissou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

edguy + dragonforce avec cissou :) Empty
MessageSujet: edguy + dragonforce avec cissou :)   edguy + dragonforce avec cissou :) EmptyVen 17 Fév à 13:38

voila voila moi et cyril ( LUG ) sommes allés au concert d'edguy avec dragonforce voici un petit resumé :


je suis revenu ( vivante ) du concert d'dguy qui a pris place le 15 fevrier à l'elysée montmartre à Paris Smile
voici un petit resumé :

16 h je suis prete ( habillé itout ) dans 15 minutes je vais a Montgallet rejoindre mon pote cyrile. mais comme je ne savais pas quoi faire pendant ces 15 min j'ai fait mumuse avec l appareil photo ( oui je sais j 'ai que ca à faire )


16 h 15 ca y'est je pars ouf ouf : metro , marcher pis maison a cyril ...
17 h on pars de chez lui direction nation : on prend le metro ligne 2 arret station Anvers. Là-bas nous attend une petite foule qui finira par grossir au fur et à mesur du temps . on attend on attend sous la pluie avec des especes de peknos devant nous qui parlaient de moumoute et de dragonforce lol. Pis les portes s'ouvrent haaaa crient les gens LOL . On se bouscule voir les gens frappent sur les autres pour rentrer pis enfin je rentre un mec me barre le passage en me disant : '' le sac le sac s il vous plait'' je m arrete j ai du mal a l 'ouvrir le gas s'enerve , il fouille avec une petite lampe apparament il etait dessu d avoir trouver deds une brosse a cheveux , du dentifrice ( qui va être explosé par les pogos LOL ), du deo et plein d autre truc pour la toilette LOL. On monte les marche avec cyril pis on se pricipe vers la scene , une petite foule etait deja assemblé devant mais on etait pas très loin ( a 5 mêtres quoi ...). Pis commence tout de suite la première partie : salbaton un truc comme ca ... un groupe correcte quoi mais j'aime pas le chanteur ...ils font quelques chansons pis ils partent . A pres les gens commencent a hurler a se ruer devant , tout le monde attend le groupe dragonforce. Il faut dire que pas mal de personnes sont venus à ce concert pour voir qu' eux ... donc une bonne partie de la foule devient folle dès l'arrivé du chanteur torce nu et doté d'un chapeau ( faisait pensé a jonne de negative lol ) et la commence un spectacle fulgurant , du vrai spectacle c'est un delice de les voir , les guitaristes .... un regale surtout en voyant le chinois ( dsl connais pas leur nom ) voir presque mystique en voyant leur cheveux qui volaient gracieusement ( grace a la clime ptdr ) avec leur regard de killer. On peut noter un petit coup de chaud de la part du chanteur qui s'est vu avec son joujou grandissant sous son pentalon moulant , est ce que le publique t'exite chanteur de dragonforce :-p ? autour de moi tout etait fou : des pogos derrière moi et cyril faisaient rages ce qui ma permi en faite de me faufiler tres pres de la scene ( easy les gens se protegeaient pour ne pas se recevoir un gusse sur eux et laissaient un superbe passage ) par contre apres un mec trop pas sympa na pas arrêté de me faire chier bref passons ....
Fin du concert de dragonforce des personnes s'en vont ... 10 minutes plus tard Edguy rentre en scene dans une ambiance a foutre le frisson et la la delire explose dans l'hysterie la plus total ca devenait completement fou je me suis fait propulser contre la scene pis des gens m'ont pousser pour revenir devant mais j etais tres tres proche de la scene . bref les musicien ( surtout le bassiste ) je les voyais tres bien c etait impressionant halala tobias a assuré , son chant est toujours aussi impecable et l'autre tobias le bassiste arretait pas d eme tirer la langue a la fin je lui ai rendu la pareille : böah ta vu moi aussi j'ai une langue ( il a rigolé hihi ) quel vilain ce eggi :-p bref un concert tres soigné meme si je me prenais de sgens en pleine gueule y en a même un qui ma peté un sein un truc de malade . en bref j'ai passé un tres bon moment ( surtout en compagnie du bassiste coquin :-p ) en gros ils vont me manquer Smile ... ha vi et pis tobias nous a fait son joli sot à la sauce tobias ( en l'air les jambes ecartées :-p ) bref il etait a fond deds c etait beau a voir !

edguy + dragonforce avec cissou :) Rocketa060cx

la vous pouvez voir mon chichou de bassiste a la langue pendante je sens que je vais l apprecier avec jani celui la
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

edguy + dragonforce avec cissou :) Empty
MessageSujet: Re: edguy + dragonforce avec cissou :)   edguy + dragonforce avec cissou :) EmptyVen 3 Mar à 2:40

metal love love love

Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaa rien de tel que deux heure avec tobias pour vous requinquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

edguy + dragonforce avec cissou :) Empty
MessageSujet: Re: edguy + dragonforce avec cissou :)   edguy + dragonforce avec cissou :) EmptyVen 3 Mar à 20:54

oui love
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Laiho Kakko
kilpi
Tarja Laiho Kakko


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

edguy + dragonforce avec cissou :) Empty
MessageSujet: Re: edguy + dragonforce avec cissou :)   edguy + dragonforce avec cissou :) EmptyVen 8 Sep à 22:32

Je viens seulement de lire le topic...

pourquoi je suis pas allée à ce concert ? grr

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edguy + dragonforce avec cissou :) Empty
MessageSujet: Re: edguy + dragonforce avec cissou :)   edguy + dragonforce avec cissou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edguy + dragonforce avec cissou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edguy
» Edguy
» un film avec christophe lambert
» paroles de chansons en finnois avec les traductions
» GALDERIA avec AUDREY HORNE au JASROD décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Concerts2-
Sauter vers: