Forum Francais sur le Metal Finlandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le Metal Finlandais

Forum consacré aux groupes de metal finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sinergy

Aller en bas 
+2
Nobody
Elphyria
6 participants
AuteurMessage
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

sinergy Empty
MessageSujet: sinergy   sinergy EmptyVen 24 Juin à 22:23

petite biographie d'un groupe que je vis!! (sauf la chanteuse, grr , m'énèrve celle-là mdr)
Date de création : 1997
Pays : Finlande
Style : Power Heavy Metal
Site internet : http://www.sinergy.org

Biographie
L'histoire de Sinergy a commencé au mois d'août de 1997. Tout a commencé quand Kimberly a rencontré Jesper Strömblad (In Flames), qui faisaient une tournée ensemble en Europe. À ce moment là, Kimberley était avec Dimmu Borgir. Ils ont commencé à parler de faire un projet ensemble, mais ils n'ont pu rien enregistrer parce qu'ils étaient trop occupés par leur groupe respectif.


Après le départ de Kimberly de Dimmu Borgir, elle a décidé d'aller en Suède et de réaliser le projet en question avec un groupe complet. Après avoir recruté Alexi Laiho (guitare), Sharlee D'Angelo (bass) et Ronny Milianowicz (drums), ils sont allés au studio Fredman et ils ont enregistré le premier album Beware The Heavens en octobre et novembre de 1998. Au début de 1999, Kimberly a déménagé en Finlande. Puisque les autres membres restaient en Suède, Kimberly a été obligé de recruter une équipe finlandaise. Beware The Heavens est finalement sorti en juin 1999. Pas longtemps après la sortie de l'album, ils ont fait une tournée au Japon. Après le Japon, Kimberly & Alexi ont complété la nouvelle équipe composée de Roope Latvala (guitare), Marco Hietala (bass et back vocal) et Tommi Lillman (drums). Kimberly et Alexi sont les deux seules membres originaux du groupe. Une tournée européenne a suivi l'arrivé des nouveaux membres.


Le deuxième album To Hell And Back a sorti en juin 2000. C'était le premier album avec les nouveaux membres. Il a été enregistré aux Astia Studios et finalisé aux studios de Finnvox. Avec la sortie du deuxième album, ils ont fait entendre leur nouveau son en Europe et au Mexique. Durant l'été de 2001, Sinergy ont commencé à écrire le matériel pour le troisième album, Suicide By My Side. Après trois mois d'écriture et de préparation, ils entrent aux nouveaux studios de Fredman. Ça aura été les derniers enregistrements avec le drummer Tommi Lillman avec Sinergy. Durant la dernière fin de semaine, ils ont eu une session d'écoute avec les membres de la presse et ça aura été un grand succès. Plusieurs s'accordaient pour dire que c'était l'album le plus complet du groupe. Ils ont ensuite retourné à la maison pour chercher un nouveau drummer. Heureusement, Janne Parviainen, un ami de longue date, a entré dans le groupe et il a occupé le siège du drummer de façon permanente.


En 2002, le bassiste Marco Hietala quitte le groupe et Melanie Sisneros le remplace.

Anciens membres :

Jesper Strömblad (1997-1999) - guitare
Marco Hietala (1999-2002) - Vocal / Basse (que l'on retrouve aussi dans Nightwish)
Mats Karlsson (2001-2001)-Batterie
Ronny Milianowicz (1997-1999)-Batterie
Sharlee D'Angelo (1997-1999)- Basse
Tommi Lillman (1999-2001)- Batterie
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
sonata-arctica
Nobody


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 05/07/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptySam 9 Juil à 23:55

Le lien est mort dead
Et j'ai cherché avec mon ami google mais il a pas trouvé de site spécifique.
Sinon faudra que j'écoute ca aussi, avec Marco dedans ca peut pas etre mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptyDim 10 Juil à 14:39

oui , c'est vrai, mais tu oublie Alexi Laiho Very Happy
franchement c'est trop un bon groupe, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elphyria
Rang: Sauna



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 20/06/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptyMer 2 Nov à 20:47

si le lien est mort c ets parceque g(r)oss a envoyé un e mail dessus bon ok je sors hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jussi_valo69
kilpi
jussi_valo69


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptySam 5 Nov à 12:21

j'ai deja entendu sinergy, mais je n'accroche pas (peut etre a cause de la chanteuse Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
LUG
sonata-arctica
LUG


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptyLun 7 Nov à 23:24

A moi j'aime bien je croi c assez marran il ont pas malde reprise sympa parfoi mais j'ai pas bcp écouté..
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy Sixx
Nightwish
Sleazy Sixx


Nombre de messages : 863
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptyLun 7 Nov à 23:28

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skidette
rakastan_suomesta
Nightwish
rakastan_suomesta


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 21/06/2005

sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy EmptyLun 7 Nov à 23:30

jussi_valo69 a écrit:
j'ai deja entendu sinergy, mais je n'accroche pas (peut etre a cause de la chanteuse Laughing)

mais qu'est ce que vous avez tous contre cette pauvre chanteuse ? hahaha

moi je trouve qu'elle chante plutot bien !!!
elle a quand meme reussi a se taper Laiho hahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinergy Empty
MessageSujet: Re: sinergy   sinergy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SinergY
» Sinergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francais sur le Metal Finlandais :: Forum Francais :: Général-
Sauter vers: